Notre région a du talent !

Pour accompagner sa box de fin d’année mettant à l’honneur les talents de nos entrepreneurs, le CRI de Marrakech Safi souhaite également partager avec vous l’immense trésor immatériel de notre région, à travers des vidéos d’initiatives locales et régionales très inspirantes: le Festival des Andalousies Atlantiques d’Essaouira d’une part, et la campagne des itinéraires touristiques du CRT de Marrakech Safi. Bon voyage !

Festival Musique Andalouse

« C’est au Maroc, au Maghreb et en terre d’Islam que chaque année des milliers de Musulmans et de Juifs se donnent rendez-vous pendant plusieurs jours pour chanter ensemble, jouer de la musique ensemble et fêter dans la joie leurs histoires partagées, leurs mémoires mêlées et leur patrimoine musical interprété́ à 4 mains et comme souvent à Essaouira alternativement en arabe et en hébreu. » André Azoulay: Président fondateur de l’Association Essaouira Mogador.

Un festival organisé chaque année par l’Association Essaouira Mogador, en partenariat avec la Fundacion Tres Culturas.

Les capsules visit Marrakech

Nous vous proposons de découvrir en vidéos, cette campagne des itinéraires touristiques, réalisée par le Centre Régional du Tourisme Marrakech-Safi.
Elle vous fera voyager entre, dunes, plages, forêts et déserts, pour vous faire découvrir la beauté des sites touristiques de notre région.

Que ce soit pour vous relaxer, pour vivre l’aventure ou même pour investir, nous avons de tout pour vous offrir une expérience riche et unique ! Bonne visite !

Marrakech-Safi : 1 région 1001 options !

Ocean Drive | Marrakech - Safi - Essaouira

Je suis à Al Haouz, tu viens ?

Je suis à Marrakech, tu viens ?

Je suis à Safi, tu viens ?

Je suis à Essaouira, tu viens ?

Je suis à Ayir, tu viens ?

Je suis à Bhibeh, tu viens ?

Je suis à Sidi Ishak, tu viens ?

Je suis à Souiria, tu viens ?

Je suis à Lalla Fatna, tu viens ?

Je suis à Cap Beddouza, tu viens ?

Je suis à Tafedna, tu viens ?

Desert drive | Jbilet - Palmeraie - Agafay - Lalla Takerkoust

Je suis à Jbilet, tu viens ?

Je suis à La Palmeraie, tu viens ?